bonjour a vous j ai une sessions de recrutement de conducteur de trains je voulais savoir comment ca se passe?
Photo de Jean-Marie
Photo de Corentin
2 réponses
254 vues
Informations supplémentaires
je voulais savoir si il y as un texte a rédiger environ 30 lignes mes motivations et si vous avez quelque argument je suis preneur
Anonyme a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Comment postuler
Date: Wednesday, February 8, 2017
Dernière mise à jour: Thursday, February 9, 2017
Photo de Corentin L.
Corentin L.
Aiguilleur du rail
Bonjour Anonyme, J'invite Jean-Marie à vous répondre car vous avez posté dans la mauvaise catégorie. En revanche je vous invite à réfléchir vous-même à vos motivations. Nous ne pouvons pas vous donner des arguments, vous comprendrez que l'entreprise évalue chaque cas individuellement. C'est donc à vous et vous seul de prouver aux recruteurs que vous voulez cet emploi! ;) Cordialement, Corentin
Thursday, February 9, 2017
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Bonjour, effectivement il y a un texte à rédiger (sans minimum de lignes) pour expliquer vos motivations. En revanche je ne peux pas vous donner d'arguments. Cet exercice à pour but de connaître VOS motivations et VOS qualités par rapport au métier de conducteur. Chaque texte est propre à chaque candidat. Je ne peux pas savoir pourquoi vous postulez. Soyez sincère et concis. Mettez en avant les qualités que vous pensez utile pour le métier et que vous pensez avoir. Bon courage. Cordialement
Thursday, February 9, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.