Pourquoi je n'ai pas de réponse à mes candidatures ?
4 réponses
711 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j'ai postulé à plusieurs reprises pour le poste de Technicien de la voie ferrée, mon profil et mes compétences sont en adéquation avec le poste et je n'ai aucunes réponses à ce jour. Je trouve cela dommage .
Eric W. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire
Catégorie: Statut de candidature
Date: Thursday, February 9, 2017
Dernière mise à jour: Friday, February 10, 2017
Romain S.
Bonjour Eric, Lorsque vous déposez votre candidature sur le site de recrutement, votre candidature est étudiée avec attention par les équipes de recrutement. Vous êtes ensuite tenu informé de la suite donnée à votre dossier dans un délai (normalement) de 2 mois. Il est également possible que les recruteurs ne soient pas en mesure d’apporter une réponse favorable aux souhaits que vous avez exprimés dans l’immédiat. les équipes de recrutement examinent les possibilités de poste pouvant vous correspondre, en fonction de vos souhaits géographiques notamment et des besoins actuels de l’entreprise. En postulant à mon poste actuel, il y a eu un délai d'environ 3 ou 4 mois... Bonne journée à vous Romain
Thursday, February 9, 2017
Eric W.
Bonjour Romain, Je vous remercie pour votre réponse. Si ma candidature est retenue comment se passe la suite du recrutement ? Merci d'avance de votre réponse. Bonne journée.
Friday, February 10, 2017
Romain S.
Bonjour Éric, Si votre candidature est retenue vous serez contacté pour passer un entretiens telephonique. Si vous réussissez vous serez convoqué, par la suite, dans un centre de recrutement pour passer la batterie de tests psychotechnique ainsi que des examens médicaux. Bonne journée à vous Cordialement Romain
Friday, February 10, 2017
Eric W.
Merci pour votre réponse, d'autres questions viendront et je me permettrai de vous contacter à nouveau. Cordialement.
Friday, February 10, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.