Bonjour, j'ai reçu un mail de sncf-mooc pour être conducteur de train mais je n'arrive pas à me connecter.
Photo de Gregoire
4 réponses
1035 vues
Informations supplémentaires
Je n'ai fait aucun compte sur se site hormis pour là sncf mais ca ne veut pas marcher. Comment faire pour valider mon rdv test prévu le 15 fevrier car je n'ai aucune coordonnée pour contacter sncf mooc?
Mickaël I. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: Thursday, February 9, 2017
Dernière mise à jour: Monday, July 24, 2017
Photo de Christophe M.
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonsoir Mickaël. Si vous avez des difficultés pour vous connecter, en règle générale, je ne peux que vous conseiller d'être vigilant sur les majuscules ou les espaces insérés par erreur par exemple... Essayez aussi peut-être de vider vos cookies, de vous connecter depuis un autre navigateur ou même un autre ordinateur. Il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas. Bon courage !
Friday, February 10, 2017
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Mickaël, Le mail que vous avez reçu vous informe du lancement du Mooc conduite le 15 février 2017. Il est donc normal qui vous ne puissiez pas encore vous y connecter à l'heure actuelle. Vous n'êtes pas obligé de faire ce mooc pour passer les entretien, ils sont indépendant l'un de l'autre. Vous obtiendrez une réponse à votre candidature dans un délai de deux mois. Si vous souhaitez participer au mooc, vous pouvez donc le faire à partir du 15 février. Bonne journée Laëtitia
Tuesday, February 14, 2017
Mehdi N.
Bonjours , Quand on fini les quizz et on n'a le diplôme de réussi quelle la procédure pour postuler ?
Monday, July 24, 2017
Photo de Christophe M.
Christophe M.
Conducteur de trains
Vous pouvez postuler depuis le site SNCF-recrutement. Pensez à indiquer que vous avez fait le MOOC, (avec votre score, voire si possible la certificat). Cordialement.
Monday, July 24, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.