Bonjour, pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre afin de transmettre mon CV ainsi que d'autres fichiers pdf?
Photo de Gregoire
2 réponses
1479 vues
Informations supplémentaires
Après avoir parcouru la FAQ, je ne trouve réponse satisfaisante à ma question. J'ai postulé à 2 postes, et à aucun moment il n'y a eu la partie réservée à l'attachement d'une pièce jointe (CV, LM, références...). Pouvez vous m'aider svp? D'avance merci. Cdt
Adnane H. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Comment postuler
Date: Saturday, February 11, 2017
Dernière mise à jour: Tuesday, February 14, 2017
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Adnane, Ne vous inquiétez pas. Nos recruteurs ont accès aux informations que vous avez renseignées lors de la création de votre profil. Ce sont ces données qui font offices de CV. Concernant la lettre de motivation, vous avez un champ dédié lorsque vous remplissez votre candidature. Il n'y a pas de partie réservée à l'attachement de pièces jointes. Votre candidature sera étudiée avec attention par nos équipes de recrutement. Une réponse vous sera donnée dans un délai de 2 mois. Bonne journée Laëtitia
Tuesday, February 14, 2017
Adnane H.
Bonjour Laëtitia, D'abord, merci d'avoir pris le temps de me lire et me répondre. En effet, j'avais rempli le cadre réservé aux motivations ainsi que mes expériences et formations... Je voulais juste mettre toutes les chances de mon côté en ajoutant des lettres de recommandation et un CV en bonne et due forme. Néanmoins, je n'ai aucun doute sur l'attention qui sera portée à l'étude de ma candidature ou celles des autres candidats. À toutes fins utiles, et permettez mon insistance, je vous communique le liens vers mon profil LinkedIn : linkedin.com/in/adnanemoumni (profil non public). Encore une fois merci. Cordiales salutations.
Tuesday, February 14, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.