puis je devenir controleur sncf dans les rames voyageur en etant travailleur handicape et ayant 52ansy a t/il un concour
Photo de Christophe
1 réponse
185 vues
Informations supplémentaires
y a t/il un concour pour devenir controleur sncf dans les rames voyageursou doit je envoyer ma candidature et comment par courrier papier et ou doit je l/envoyer a toulouse a albi en mi rendant moi meme remi ghigo veuiller agrer toute mes salutations les plus respectueuses
Remi V. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Qualifications
Date: Monday, February 20, 2017
Dernière mise à jour: Monday, February 20, 2017
Photo de Christophe
Christophe
Horairiste Conception
Rémi, Il n'y a pas de limite d'âge pour le recrutement chez SNCF. Vous pouvez donc postulez en déposant votre candidature (ce n'est pas une inscription à un concours). Les recruteurs préfèreront toujours que vous vous positionniez sur une offre existante. Cela démontre que vous avez réfléchi à un projet professionnel cohérent et réalisable pour notre entreprise. Postuler sur notre site sn.cf/recrute est le meilleur moyen de vous assurer que votre candidature sera étudiée et que vous obtiendrez une réponse de notre équipe. De plus, en créant votre compte candidat, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication. Cordialement, Christophe
Monday, February 20, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.