Quel est le temps d’étude (réponse) par les ressources humaines pour les offres que j'ai postulé ? Merci
Photo de Ludovic
4 réponses
386 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j'ai postulé à 3 offres proches de mon expérience de chef chantier et de mon diplôme (BTS bâtiment) -surveillant de travaux bâtiments ( 23 jan 2017) -technicien de la vie ferrée ( 16 fev 2017) -technicien supérieur de la voie ferrée (aujourd'hui) je souhaiterais connaitre le temps d’étude par les ressources humaines pour les offres que j'ai postulé je suis mobile dans la région Rhône-alpes et très intéressée pour intégré le groupe SNCF MERCI
Guillaume S. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire
Catégorie: Statut de candidature
Date: Monday, February 20, 2017
Dernière mise à jour: Wednesday, June 14, 2017
Photo de Ludovic M.
Ludovic M.
Chargé d'Etudes Telecom
Bonjour, le délai de réponse à une offre d'emploi est de 2 mois maximum. Je vous invite à vous renseigner si toutefois ce délai devait être dépassé, certaines candidatures nécessitant une recherche plus approfondie. Bonne journée et bonne chance pour le recrutement.
Friday, February 24, 2017
Guillaume S.
Bonjour Ludovic Merci pour votre réponse Comment je peux me renseigner Merci Guillaume
Friday, February 24, 2017
Photo de Stéphane
Stéphane
Formateur Systèmes électriques et Signalisation et Management de Sécurité
Bonjour, Lorsque vous déposez votre candidature sur notre site, celle-ci est étudiée avec attention par notre équipe de recrutement. Vous êtes ensuite tenu informé de la suite donnée à votre dossier dans un délai de 2 mois, par mail ou par téléphone, et cela en cas de réponse positive comme négative. Je vous encourage à vérifier aussi votre boite de réception des courriers indésirables.
Monday, February 27, 2017
Vanessa E.
Pas d'inquiétudes à avoir pour l'instant alors, mais c'est très long quand on attend ! :) je croise les doigts !
Wednesday, June 14, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.