Bonjour Laetitia, J'aimerai déposer une candidature spontanée pour un poste d'Assistante de Direction, comment procéder?
Photo de Gregoire
1 réponse
258 vues
Informations supplémentaires
Je ne trouve aucun onglet pouvant correspondre sur mon profil candidat... Y a-il une adresse e mail où je pourrai envoyer ma candidature sans qu'elle ne tombe aux oubliettes ? Merci d'avance de la courtoisie de votre réponse. Bien cordialement. Sonja
Sonja B. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Comment postuler
Date: Wednesday, February 22, 2017
Dernière mise à jour: Wednesday, February 22, 2017
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Sonja, Les recruteurs préfèreront toujours que vous vous positionniez sur une offre déjà existante. Cela démontre que vous avez réfléchi à un projet professionnel cohérent et réalisable pour notre entreprise. Postuler sur notre site sn.cf/recrute est le meilleur moyen de vous assurer que votre candidature sera étudiée et que vous obtiendrez une réponse de notre équipe. De plus, en créant votre compte candidat, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication. Bonne journée Laëtitia
Wednesday, February 22, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.