Pouvez-vous m'informer sur le planning d'un conducteur de train? Pouvons nous choisir que des créneaux de nuit ?
Photo de Nicolas
7 réponses
2345 vues
Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: Journée type
Date: Wednesday, February 22, 2017
Dernière mise à jour: Sunday, March 5, 2017
Antoine V.
Bonjour, le planning est organisé selon un roulement défini et il n'est pas possible de poser de desiderata. Bonne journée
Tuesday, February 28, 2017
Sarah V.
Merci pour votre réponse. Pouvez vous m'indiquer un exemple de roulement 3/8 svp?
Tuesday, February 28, 2017
Antoine V.
Oui, j'avais écrit un billet de blog à ce sujet, vous le trouverez ici > https://traincabview.wordpress.com/2014/05/24/un-chauffeur-prive-pour-mon-train/
Wednesday, March 1, 2017
Sarah V.
Bonjour, un conducteur de train rattaché à Gare de l'Est pour les trajets île de France font ils des découché? Merci d'avance pour votre retour.
Wednesday, March 1, 2017
Antoine V.
Bonjour, pour ma part je travaille à Toulouse donc difficile de vous répondre. Je laisse un collègue de Transilien vous expliquer cela ;-)
Wednesday, March 1, 2017
Sarah V.
Bonjour, est quelqu'un peut m'informer sur un planning de conducteur sur Paris Est trajet île de France. Il y a t il des découchés et idéalement peut on me donner un exemple de planning de roulement?
Wednesday, March 1, 2017
Photo de Nicolas H.
Nicolas H.
Moniteur
Bonjour Sarah, Étant conducteur de Paris EST, je me permets de vous rejoindre dans cette conversation. Il y a des découchés à la banlieue. Nos lieux de découchés sont : - Vaires-sur-Marne - Gretz - Meaux - Coulommiers - La Ferté-Milon - Longueville En ce qui concerne le roulement, il est compliqué d'en parler. Car il y a plusieurs roulements tous différents des uns et des autres. Les lignes parcourues sont le RER E et la Ligne P. Je reste à votre disposition Cordialement
Sunday, March 5, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.