bonjour puis je postuler pour le poste de conducteur de train avec deux titres proffessionel conduite PL (niveau 5)?
Photo de Jean-Marie
1 réponse
174 vues
Informations supplémentaires
bonjour je voudrais savoir avec une expérience de 3 ans en apprentissage dans la maintenance des trains sncf ,j'ai quitté la sncf pour une fin de contrat,à la fin du cursus je n'ai pas obtenu mon diplôme pour des raison personnel mais par la suite dans mon parcours professionnel,j'ai obtenu 2 titres professionnels qui sont les suivant -titre professionnel conducteur du transport routier de marchandises sur porteur(niveau 5) -titre professionnel conducteur du transport routier de marchandises sur tous véhicules(niveau 5) ai je tous simplement le droit de repostuler a la sncf après être passer par un CFA SNCF dans ma jeunesse? si oui est ce que ces titres professionnel pourrai être en ma faveur pour essayer de postuler pour le poste de conducteur de train? cordialement
Anonyme a posé une question à Jean-Marie
Catégorie: Qualifications
Date: Thursday, February 23, 2017
Dernière mise à jour: Friday, February 24, 2017
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Bonsoir, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème pour que vous postuliez. Précisez bien que vous avez été apprenti. Quant à vos diplômes ils sont intéressants, donc pas d'hésitation, postulez en ligne. Cordialement.
Friday, February 24, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.