Urgent! j'aimerais des conseils pour un entretien sur un poste de technicien de maintenance en signalisation électrique
Photo de Ludovic
4 réponses
482 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, des conseils de votre part pourrait fortement m'aider à appréhender mon entretien. Je vous remercie
Nouchi E. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: Friday, February 24, 2017
Dernière mise à jour: Tuesday, February 28, 2017
Photo de Stéphane
Stéphane
Formateur Systèmes électriques et Signalisation et Management de Sécurité
Bonjour, Restez vous même tout simplement. soyez précis sur vos différentes expériences professionnelles et surtout vos motivations. cordialement,
Monday, February 27, 2017
Photo de Ludovic M.
Ludovic M.
Chargé d'Etudes Telecom
Bonjour Nouchi, il n'y a pas de conseils spécifiques à donner. Soyez vous-même et clair dans vos motivations pour intégrer ce poste. n'hésitez pas également à poser des questions à votre interlocuteur afin de bien cerner le métier auquel vous postulez. bon entretien.
Monday, February 27, 2017
Nouchi E.
merci pour vos réponses spontanées très cordialement ,
Monday, February 27, 2017
Mickael H.
Bonjour Nouchi. Comme l'on dit mes collègues avant moi, garder votre naturel, votre spontanéité et soyez ouvert d'esprit. La fonction pour laquelle vous avez un entretien sera votre "clé" pour entrer dans l'entreprise mais une éventuelle carrière SNCF sera jalonnée de plusieurs postes. Des postes qui nécessiteront de la mobilité fonctionnelle mais aussi géographiques, des missions qui vous demanderons peut être à travailler de nuit, de WE, de façon ponctuelle ou régulière, à enrichir vos compétences par le biais de formations pour de nouvelles technologies ou des anciennes, de faire preuve d'abnégation et de remise en question. Soyez curieux et perspicace. Cdlt,
Tuesday, February 28, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.