Bonsoir laetitia j'ai un bac stt action communication commerciale sur quel poste je pourrais éventuellement postuler ?
Photo de Gregoire
11 réponses
203 vues
Informations supplémentaires
Ps il n'y a pas d'offre sur l'application dans la région Nord Es que c'est normal?
Mohamed J. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Qualifications
Date: Saturday, February 25, 2017
Dernière mise à jour: Friday, March 17, 2017
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Mohamed, Vous pouvez si vous le souhaitez, réaliser notre quiz d'orientation que vous trouverez sur notre site sn.cf/recrute, à la rubrique "Quels métiers pour moi ?". En renseignant votre niveau d'études, votre spécialité et vos centres d'intérêt, vous pourrez découvrir quels métiers SNCF correspondent le mieux à votre profil. Par ailleurs, si aucune offre ne correspond à votre recherche, cela signifie qu'il n'y a pas de besoin pour le moment. Je vous invite donc à créer votre compte candidat. Ainsi, vous pourrez vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix, dès leur publication. Bonne journée Laëtitia
Wednesday, March 1, 2017
Mohamed J.
Bonjour laetitia je rencontre des difficultés pour la création de mon espace internet sur le site sncf comment faire je ne reçois pas de mail de confirmation de création de mon espace
Wednesday, March 8, 2017
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Mohamed, Avez-vous vérifié votre boite de réception des courriels indésirables ? Bonne fin de journée Laëtitia
Wednesday, March 8, 2017
Mohamed J.
Oui j'ai vérifié
Wednesday, March 8, 2017
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Mohamed, Si vous avez créé votre compte candidat mardi dernier, sachez que le site emploi a rencontré quelques dysfonctionnements. Cela a été rétabli rapidement, mais il est possible que vous deviez de nouveau créer votre compte. Je vous invite donc à renouveler votre démarche. Bonne journée Laëtitia
Thursday, March 9, 2017
Mohamed J.
Bonjour laetitia j'ai enfin réussi à créé mon compte sncf seulement la dernière page pour valider ma candidature au poste de commercial à bord des trains bloque à Lille avez vous une adresse postale afin que je vous envoie ma candidature sur papier merci bonne journée
Friday, March 10, 2017
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Mohamed, Le meilleur moyen pour que votre candidature parvienne bien à nos recruteurs et que ces derniers puissent vous faire un retour est de déposer votre candidature sur le site sn.cf/recrute . Certaines informations sont obligatoires pour pouvoir valider votre candidature. Si elles ne sont pas renseignées au moment où vous cliquez sur « Postuler », un message (écrit en bleu) apparaît en dessous du titre « Candidature » et vous indique les informations manquantes. Il est nécessaire de toutes les compléter avant de cliquer sur le bouton « Postuler » à nouveau. Bonne journée Laëtitia
Monday, March 13, 2017
Mohamed J.
Rebonjour j'ai effectivement complété tous les champs mais sa ne valider pas la dernière étape....que faire?
Monday, March 13, 2017
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Mohamed, Pouvez-vous s'il vous plait, me préciser si un message d'erreur s'affiche ? Bonne journée Laëtitia, de l'équipe Recrutement
Tuesday, March 14, 2017
Mohamed J.
Rebonjour le bouton enregistré disparer une fois le cv enregistré et la lettre de motivation à la dernière étape Cordialement
Wednesday, March 15, 2017
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Mohamed, Le problème peut venir de votre navigateur (Chrome, Firefox, Safari, Internet Explorer...). Je vous invite à en changer et à essayer de nouveau. Bonne journée Laëtitia
Friday, March 17, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.