Dois t on être de nationalité française ou de la communauté européenne pour pouvoir travailler à la SNCF?
Photo de Gregoire
14 réponses
2224 vues
Informations supplémentaires
Je suis de nationalité libanaise .j 'a i une connaissance travaillant à la SNCF qui m 'affirme que les étrangers ne peuvent y travailler hors sur le site , il est dit le contraire. pourriez vous m éclairer car je souhaite postuler. Cordialement, Rita hajjar
Rita X. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Visas
Date: Monday, February 27, 2017
Dernière mise à jour: Friday, August 10, 2018
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Bonjour Rita, non il n'y a pas besoin d'être Française pour postuler. Par contre vos diplômes doivent être reconnus ici en France. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Cordialement
Monday, February 27, 2017
Rita X.
Ou tout à fait .. je fais mes études en France depuis que j ai 12 ans :) . Merci en tout cas pour votre réponse rapide !
Monday, February 27, 2017
Rita X.
Jean Marie, bonjour . On m a envoyé ce matin une photo du règlement intérne de la SNCF ...il est bien noté qu il faut etre ressortissant européen ou français ...:( Bonne continuation, Rita
Tuesday, February 28, 2017
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Bonjour Rita, je vous crois mais je suis surpris car je m'étais renseigné à la demande de personnes originaires d'Algerie et on m'avait répondu que c'était ok. Je vais demander des précisions. Si j'ai une info différente je vous la transmet. Cordialement
Tuesday, February 28, 2017
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Rita, SNCF recrute des personnes de toute nationalité (UE et hors UE). Bonne journée Laëtitia
Thursday, March 2, 2017
Rita X.
Bonjour laetitia, D accord , merci . Rita .
Friday, March 3, 2017
Anonyme