Bonjour, j'aimerai savoir les erreurs à ne pas commettre lors de l'entretien
Photo de Jean-Marie
5 réponses
472 vues
Alexandre Q. a posé une question à Jean-Marie
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: Monday, February 27, 2017
Dernière mise à jour: Friday, March 3, 2017
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Bonjour Alexandre, pour l'entretien soyez surtout naturel et honnête. Ne tentez pas de jouer au candidat parfait, il n'existe pas et cela se voit. Réfléchissez avant de répondre et tentez de garder votre calme. Si vous êtes déstabilisé et qu'on sent trop de stress pas géré, cela n'est pas bon. Montrez que vous vous êtes renseigné sur le métier c'est fondamental, d'ailleurs si vous avez le temps allez sur notre mooc (sncf-mooc.fr). Vous y trouverez tout ce qu'il y a à savoir ! Bon courage et n'hésitez pas pour d'autres infos. Cordialement
Thursday, March 2, 2017
Alexandre Q.
Je vous remercie. Vous ne connaissez pas un site ou autre qui puisse m'aider pour m'entraîner aux tests psychotechniques ?
Thursday, March 2, 2017
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Il n'est pas très utile de s'entraîner aux tests. Peut être sur internet .... Mais venez surtout reposé et concentré, et cela devrait suffir. Vos capacités sont là ... ou pas. Donc pas de stress. Bon courage.
Thursday, March 2, 2017
Alexandre Q.
Merci pour vos réponses. Pourquoi avez-vous choisi le métier de conducteur de train ?
Thursday, March 2, 2017
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Bonjour, tout simplement parce que c'est le métier que je voulais faire depuis tout petit ... Banal, mais vrai ! Bonne continuation.
Friday, March 3, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.