J'ai 37 ans, bac +3 en paramédical, est il trop tard pour moi pour etre recruté ?
13 réponses
354 vues
Grégory W. a posé une question à SNCF
Catégorie: Éligibilité
Date: Tuesday, February 28, 2017
Dernière mise à jour: Tuesday, February 28, 2017
Henri W.
Bonjour Grégory, Nous recrutons de très nombreux candidats en situation de reconversion professionnelle. Je dirais plutôt que c'est le bon moment ;-) Cordialement, Henri de l'équipe recrutement SNCF
Tuesday, February 28, 2017
Dylan Z.
Bonjour Henri , je souhaitais postuler pour ce poste , mais en revanche je souhaitais prendre connaissance
Tuesday, February 28, 2017
Grégory W.
Dans mon CV, hormis les diplômes et mon expérience dans le médical je ne sais quoi mettre d'autre, des conseils ??
Tuesday, February 28, 2017
Antoine V.
Bonjour, pas besoin de broder dans votre CV, cependant toute expérience pro est un plus. Vous pourrez developer dans votre partie motivation les avantages de votre expérience.
Tuesday, February 28, 2017
Grégory W.
J'ai essayé de détaillé cela dans la lettre de motivation, j'aurais du le mettre dans mon cv plutôt ?
Tuesday, February 28, 2017
Antoine V.
Non la lettre de motivation sert à motiver et expliciter notamment les éléments qui sont dans votre CV. Donc une fois votre CV remplit, vous pourrez utiliser la lettre de motivation pour expliciter en détails les points forts de votre CV.
Tuesday, February 28, 2017
Antoine V.
Il n'y a selon moi rien de plus à ajouter à votre CV : expérience pro, formation, langues parlées, pratique d'un sport éventuellement, connaissances informatiques...
Tuesday, February 28, 2017
Grégory W.
Merci pour ces renseignements, j'espère vraiment etre sélectionné, je fais le mooc et plus j'avance plus je sais que ce métier est fait pour moi... Déjà recalé l'année dernière car trop diplômé apparemment (bac +3) les critère de sélection ont été modifiés
Tuesday, February 28, 2017
Henri W.
Les critères pour le métier CRL ont été modifiés le 01/01/17 ;-)
Tuesday, February 28, 2017
Grégory W.
Je profite donc de ce forum car je m'inquiétais de savoir si mon âge pouvait être handicapant
Tuesday, February 28, 2017
Grégory W.
Je croise les doigts alors afin d'être sélectionné
Tuesday, February 28, 2017
Clara G.
Il n'y a pas de limite d'âge pour postuler :)
Tuesday, February 28, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.