Diplome et recrutement
26 réponses
525 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je possède actuellement un Bac Professionnel Maintenance des Equipement Industriel puis je postuler en tant que conducteur de train sachant que ce métier m'intéresse tout particulièrement. Merci d'avance pour votre réponse.
Rémy U. a posé une question à SNCF
Catégorie: Général
Date: Tuesday, February 28, 2017
Dernière mise à jour: Wednesday, March 8, 2017
Antoine V.
Bonjour, c'est un cursus qui correspond aux critères de recrutements, avez vous déjà postulé ?
Tuesday, February 28, 2017
Photo de Julien
Julien
Conducteur de trains
Vous correspondez totalement au profil recherché, pourquoi pas postuler?
Tuesday, February 28, 2017
Antoine V.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le métier en essayant notre MOOC Conduite > https://sncf-mooc.fr/?hootPostID=d8ccf24a39e92a9f42092527d70d576c
Tuesday, February 28, 2017
Rémy U.
Non pas encore mais je compte bien le faire d'ici peu surtout que je l'ai eu avec mention bien qui je pense est un plus. Et aussi j'oublie de vous dire que travaillé avec des heures décalés les week end et jours fériés n'est en aucun cas un problème pour moi.
Tuesday, February 28, 2017
Rémy U.
Sachant que différentes régions m'intéresse sur le poste de conducteur de train comment dois je procèdes afin de postuler a plusieurs de celle ci. Cordialement
Tuesday, February 28, 2017
Henri W.
Bonjour Rémy, Vous pouvez postuler sur toutes les régions qui vous intéressent, sur notre site carrière. Votre mobilité sera également étudiée à la phase de contact téléphonique. Cordialement
Tuesday, February 28, 2017
Antoine V.
Connaitre les horaires décalées est un vrai plus, à bien mentionner dans votre lettre de motivation.
Tuesday, February 28, 2017
Rémy U.
Si je postule a plusieurs régions et que je suis retenu il me suffira de passé les tests une fois pour chaque régions ou une fois pour toutes les régions ?
Tuesday, February 28, 2017
Clara G.
Si vous postulez à plusieurs offres et que votre profil est retenu, vous passerez les tests de recrutement pour une seule de ces offres. Elle vous sera connu lors de l'entretien téléphonique.
Tuesday, February 28, 2017
Rémy U.
Merci pour cette réponse claire
Tuesday, February 28, 2017
Clara G.
De rien Remy !
Tuesday, February 28, 2017
Rémy U.
Pensez vous que la technologie embarquée dans les trains aujourd'hui vous facilite la tache ou vous rajoute des responsabilités. A t'il permis de faciliter les procédures ou les a tout simplement compliquées ?
Tuesday, February 28, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.