Bonjour, j'en suis a ma 3e tentative et je n'ai toujours pas de réponse. Pour la dernière j'ai postulé le 6 février.
20 réponses
575 vues
Informations supplémentaires
Je sais très bien que la lettre de motivation compte beaucoup c'est d'ailleurs pour ça que j'ai fais vérifier et re- vérifier ma lettre par un conducteur plus d'autres personnes dans des forums, suis-je black listé par la sncf ? Ou dois-je attendre réellement les 2 mois sachant que l'on m'a dit qu'après la 4ème semaine la candidature n'était pas retenu. Merci d'avance
Confrérie Y. a posé une question à SNCF
Catégorie: Statut de candidature
Date: Tuesday, February 28, 2017
Dernière mise à jour: Tuesday, February 28, 2017
Henri W.
Bonjour, Nous vous invitons à patienter 6 mois après une réponse négative pour vous positionner sur le même métier. Cordialement
Tuesday, February 28, 2017
Confrérie Y.
Je n'ai pas encore eu de réponse négative
Tuesday, February 28, 2017
Chloé M.
Bonjour, De plus, nos métiers exigent des compétences particulières. Votre candidature est étudiée avec attention par nos équipes de recrutement. Seulement, sachez que si vos prérequis ne correspondent pas exactement à ceux demandés pour le poste de conducteur, votre candidature ne sera pas étudiée en priorité
Tuesday, February 28, 2017
Confrérie Y.
Oui je suis d'accord, je suis actuellement en contact avec un élève conducteur avec le même parcours scolaire que moi mais avec moins d'expérience, on a postulé au même moment.
Tuesday, February 28, 2017
Chloé M.
Il se peut que votre collègue ait mis en avant ses motivations de manière différente à la vôtre. Même si vous pensez avoir le même profil, vous êtes sûrement différents
Tuesday, February 28, 2017
Confrérie Y.
Ayant postulé le 6 février, dois-je encore attendre 6 mois ?
Tuesday, February 28, 2017
Chloé M.
Si vous avez postulé il y a plus de deux mois et que vous avez reçu une réponse négative, il vous faut effectivement attendre 6 mois. Pour votre candidature du 6 février, je vous conseille d'attendre une réponse (négative ou positive) qui vous arrivera dans un délai de deux mois
Tuesday, February 28, 2017
Thomas P.
Attendez d'abord une réponse chers confrère ;-)
Tuesday, February 28, 2017
Confrérie Y.
Ok, je fais le mooc actuellement vous pensez que ça peut encore compter pour ma candidature ?
Tuesday, February 28, 2017
Chloé M.
Oui effectivement, si vous obtenez la certification
Tuesday, February 28, 2017
Léo B.
Bonjour, Pour avoir la certification du MOOC il faut impérativement avoir 70% de réussite c'est bien ça ?
Tuesday, February 28, 2017
Clara G.
Bonjour Léo, Oui, effectivement il faut au moins 70% de réussite.
Tuesday, February 28, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.