Est-ce que le mooc peut faire office de rattrapage ?
11 réponses
818 vues
Informations supplémentaires
Sachant que j'ai passer les test pour devenir conducteur de train avant que le mooc ne soit sorti et que j'ai échoué à l'étape des test psychotechniques, est-ce que le mooc peut être une façon d'être rattraper ou faudra-t-il que j'attende 1 an en définitif sachant qu'il n'y aura peut-être plus de poste à pourvoir dans 1 an dans la région que je souhaite ?
Jordan Z. a posé une question à SNCF
Catégorie: Description de Poste
Date: Tuesday, February 28, 2017
Dernière mise à jour: Tuesday, February 28, 2017
Clara G.
Bonjour Jordan, Vous pouvez faire le MOOC pour enrichir vos connaissances. Ce sera également une valeur ajoutée à votre candidature. Cependant, il vous faut tout de même respecter le délai de an pour re-postuler sur la même offre.
Tuesday, February 28, 2017
Clara G.
1 an*
Tuesday, February 28, 2017
Jordan Z.
Après à savoir que pour moi c'est un projet professionnel qui me tien énormément à cœur et que si j'avais un moyen d'être repêché sa serai au top
Tuesday, February 28, 2017
Jordan Z.
D'accord donc pas d'autre issues possibles que ce délai dommages
Tuesday, February 28, 2017
Clara G.
Hélas non. Profitez de cette année pour consolider d'avantage votre candidature et vos connaissance métier :)
Tuesday, February 28, 2017
Jordan Z.
En sois de mon côté je me renseigne aussi plus loin sur les métiers genre la signification de la signalisation entre autres est-ce que c'est quelque chose que je pourrai faire valoir pour ma candidature et si oui comment ?
Tuesday, February 28, 2017
Antoine V.
En fait ce sont des métiers très différents, donc difficile de faire valoir un intérêt pour un poste qui serait différent du poste pour lequel vous postulez.
Tuesday, February 28, 2017
Jordan Z.
Bah ce qui m'intéresse c'est clairement la conduite qui me passionne depuis longtemps
Tuesday, February 28, 2017
Jordan Z.
Et de ce fait je me suis renseigné sur que veut dire tel ou tel panneau et que veut dire tel ou tel feu en fonction des couleurs qu'il affiche
Tuesday, February 28, 2017
Lins J.
Ayant recu m entretien telephonique et n ayant pas pu me rendre a l entretien vfli est ce que je doit aussi respecter le delai de 1 an sachant que c'est une de vos filiales
Tuesday, February 28, 2017
Henri W.
Bonjour Lins, ce délai n'est pas applicable suite à un entretien dans une de nos filiales. Cordialement
Tuesday, February 28, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.