MOOC et info sur le concours
7 réponses
1089 vues
Informations supplémentaires
Bonjour. J'aimerais faire le concours de conducteur de train. Mais hélas pour le moment ma RH me dit que ce n'est pas possible (je travail déjà pour la SNCF). J'aurais donc aimé savoir l'inscription au MOOC m'était possible ? Et avoir d'avantage informations sur le concours. Merci, cordialement
Dany S. a posé une question à SNCF
Catégorie: Général
Date: Tuesday, February 28, 2017
Dernière mise à jour: Wednesday, March 8, 2017
Antoine V.
Bonjour, le MOOC est un outil qui est plutôt axé sur le recrutement externe. En tout état de cause, c'est bien de le faire, mais il ne s'agit pas d'un concours. De plus si vous travaillez déjà pour SNCF, il faut vous rapprocher de votre pôle RH pour les mobilités internes.
Tuesday, February 28, 2017
Dany S.
Bonjour, merci tout d'abord. D'accord, pour ce qui est de ma RH pour le moment c'est un non. Cependant je voulais savoir comment se passais les test, est-ce en plusieurs étapes ?
Tuesday, February 28, 2017
Antoine V.
Le MOOC est à faire en ligne. Mais le chat étant dédié aux recrutements externes je ne peux pas vous en dire plus quant à la réponse qui vous a été apportée par les services RH. Bonne journée
Tuesday, February 28, 2017
Antoine V.
Cdt
Tuesday, February 28, 2017
Dany S.
Merci à vous, je vais me référer à ma RH. Cordialement, bonne continuation.
Tuesday, February 28, 2017
Josue J.
Bonjour Je souhaiterais faire carrière comme conducteur grande ligne sncf donc comment faire pour y faire partie Cordialement
Wednesday, March 8, 2017
Antoine V.
Bonjour, la marche à suivre est décrite sur le site emploi.sncf.com qui est aujourd'hui l'unique porte d'entrée pour postuler dans l'entreprise. Bien à vous Cdt
Wednesday, March 8, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.