bonsoir, je suis reconnue travailleur en situation d'handicape, donc, est ce que je pourrais postuler à la sncf ?
Photo de Gregoire
3 réponses
467 vues
Fatima M. a posé une question à Sabrina
Catégorie: Diversité
Date: Tuesday, February 28, 2017
Dernière mise à jour: Thursday, February 28, 2019
Photo de Sabrina
Sabrina
Agent d'escale ferroviaire
Bonsoir Fatima oui tu peux postuler au sein de la SNCF si c'est ce que tu souhaites je t'y encourage fortement. J'espère avoir des retours quant à ta candidature tenez moi au courant.
Tuesday, February 28, 2017
Guilherme X.
je travaille actuellement en ESAT je voudrais savoir si je peut intégrer la SNCF ? j'ai un expérience sur le réseau transilien je connais tout le réseau RATP comme SNCF et j'ai une relation avec les clients parfois il y a des clients qui m'interpelle pour les indiquer sur le réseau mais je n'ai pas de diplôme.
Monday, February 25, 2019
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Guilherme, Postuler sur notre site sn.cf/recrute est le meilleur moyen de vous assurer que votre candidature sera étudiée et que vous obtiendrez une réponse de notre équipe. Les recruteurs préféreront toujours que vous vous positionniez sur une offre existante. Cela démontre que vous avez réfléchi à un projet professionnel cohérent et réalisable pour notre entreprise. De plus, en créant votre compte candidat, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication. Bonne journée
Thursday, February 28, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.