Bonjour , je suis actuellement en terminale BAC PRO et je voudrai postuler dans la SNCF en tant que aiguilleur.
Photo de Christophe
3 réponses
274 vues
Informations supplémentaires
Vous me conseillez de postuler dès maintenant ou attendre encore un peu? Car je passe mon bac mi-juin. Merci de votre réponse
Ergun K. a posé une question à Céline
Catégorie: Comment postuler
Date: Sunday, March 5, 2017
Dernière mise à jour: Tuesday, March 21, 2017
Photo de Christophe
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Ergun, Le plus important pour l'instant est l'obtention de votre baccalauréat. A mon sens, concentrez vous dessus pour l'instant car sans ce diplôme, ce sera plus compliqué. Après avoir fêté votre réussite, vous aurez tout le temps de nous contacter ;-) Cordialement, Christophe
Monday, March 20, 2017
Ergun K.
D'accord merci de votre réponse, J'ai des dernières questions est ce que avec un bep nous pouvons faire la formation ? Puis durant la formation l'école SNCF se trouve où? Merci de votre réponse . Cordialement
Monday, March 20, 2017
Photo de Christophe
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour, Le métier d'aiguilleur n'est accessible qu'avec le baccalauréat ou un équivalent. Il y a autant d'écoles qu'il y a de régions administratives. Vous serez logé sur place donc pas de problèmes. Cordialement, Christophe
Tuesday, March 21, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.