Bonjour, Je cherche à joindre Cécile C. qui avait le numéro suivant: 0185****** . Y a-t-il un standard ?
5 réponses
211 vues
Informations supplémentaires
Eest-elle toujours en charge des rémunérations ? Sinon savez-vous qui l'a remplacée ?
Louis D. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: Wednesday, March 8, 2017
Dernière mise à jour: Thursday, March 9, 2017
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Louis, Nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer les contacts et coordonnées des personnes travaillant chez SNCF sur cette plateforme publique, afin de respecter leur confidentialité. J'espère que vous le comprendrez. Si vous souhaitez en revanche des informations sur les métiers de l'entreprise ou sur l'actualité du recrutement SNCF, n'hésitez pas à nous poser votre question ! Bonne fin de journée Laëtitia
Wednesday, March 8, 2017
Louis D.
merci, mais il y a peut-être un standard ?
Wednesday, March 8, 2017
Louis D.
Bonjour, Par ailleurs j'ai visiblement été catalogué "candidat" recrutement, ce que je ne suis nullement (cf community manager traitant et mention suivante: "You have received this email as you are registered with Career Inspiration © 2017 PathMotion - www.career-inspiration.com — Feel free to send your feedback to [email protected]" . Merci de bien vouloir noter que je ne souhaite absolument pas être contacté par e-mail sur ce sujet ou tout autre que ceux abordés dans mes questions via cette plateforme. Louis Bisot
Thursday, March 9, 2017
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Louis, Vous vous trouvez ici sur une plateforme dédiée aux échanges entre candidats au recrutement SNCF et agents de l'entreprise, afin de partager avec eux nos expériences professionnelles. C'est pourquoi vous avez reçu cet email. C'est également la raison pour laquelle nous ne sommes pas les mieux placés pour répondre à votre question :-) Je vous invite à rechercher les coordonnées du standard du service que vous recherchez sur les Pages Jaunes sur Internet. Bonne journée Laëtitia
Thursday, March 9, 2017
Louis D.
Merci de votre aide, c'est ce que je vais faire.
Thursday, March 9, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.