Conducteur Tram Train CRTT
Photo de Gregoire
3 réponses
1373 vues
Informations supplémentaires
Bonjour étant actuellement conducteur bus et tramway, je m'intéresse au métier de conducteur tram train CRTT , mais il faut un diplome de niveau V pour pouvoir candidater. J'ai passé un CFP 2000 en 1997 qui à été renommé Titre Pro conducteur de voyageurs , seulement je n'arrive plus à me souvenir si un diplôme m'a été remis à l'époque puisque je l'ai réussi et que cela m'as donné le permis D + la FIMO voyageurs , à ce jour je suis possesseur de ma carte de qualification conducteur FIMO et FCO . Est ce que tout ceci m'empêche de candidater au poste de CRTT à l'avenir ?
Frederic Z. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Général
Date: Friday, March 10, 2017
Dernière mise à jour: Tuesday, March 14, 2017
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Frederic, Je me permets d'appeler Thomas à rejoindre cette discussion : il pourra certainement vous donner les éléments de réponse que vous attendez :) Bonne journée Laëtitia
Monday, March 13, 2017
Thomas P.
Bonjour, Je ne suis pas un grand expert dans les équivalences de diplôme mais je suppose qu'une recherche Google vous donnera vos réponses quant à cette équivalence. Et oui effectivement il est nécessaire d'avoir un diplôme de niveau 5 car pour etre conducteur il faut avoir la licence européenne. Seul les personnes titulaires d'un diplôme de niveau 5 peuvent s'inscrire à l'examen pour passer la licence. Je reste à votre disposition.
Monday, March 13, 2017
Frederic Z.
Merci pour votre réponse
Tuesday, March 14, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.