Renseignements recrutement
5 réponses
406 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j'ai échoué à une session de recrutement en octobre dernier. Je fais actuellement le Mooc, si je le réussis pourrais-je tenter à nouveau le recrutement sans attendre le délai d'un an ? Avec la réussite du Mooc sommes-nous prioritaire pour passer les tests ? Merci
Vanina Q. a posé une question à SNCF
Catégorie: Général
Date: Friday, March 10, 2017
Dernière mise à jour: Friday, March 10, 2017
Aurélie Q.
Bonjour, Si vous avez passez les tests vous ne pouvez pas retenter les tests de recrutement avant un délais d'un an. Cependant je trouve que c'est une très bonne initiative le mooc et peut jouer en votre faveur pour un prochain recrutement.
Friday, March 10, 2017
Vanina Q.
Merci pour votre réponse. J'ai envoyé des courriers afin de connaitre les raisons de mon échec (suite entretien DRH) et je n'ai jamais de réponse. Les raisons me permettraient pourtant de comprendre et d'évoluer, c'est dommage.
Friday, March 10, 2017
Vanina Q.
Dernière question, si je vois une offre et que j'ai presque atteint les un an (environ 11 mois) puis-je tenter de postuler sans être pénalisée ? Merci
Friday, March 10, 2017
Aurélie Q.
Essayez d’envoyer un message privé sur le Facebook SNCF recrutement. Cela ne vous apportera surement pas de réponse mais permettra une relance des équipes du recrutement. Pour l'offre je pense qu'il vaut mieux attendre les un an pour mettre toutes vos chance de votre coté.
Friday, March 10, 2017
Vanina Q.
Ok merci.
Friday, March 10, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.