Réponse à ma candidature
Photo de Gregoire
2 réponses
273 vues
Informations supplémentaires
Bonjour les ambassadrices ! Voilà j'ai 34 ans et j'ai déjà un emploi mais je souhaiterai plus que tout devenir conducteur de trains. Je suis déjà très renseigné sur ce métier! J'ai donc postulé pour ce poste sur différentes régions et je suis très assidûment le MOOC destination conduite. Mais mardi, votre équipe de recrutement m,a contacté pour me proposer un poste de technicien caténaire. J'ai donc logiquement refusé de poursuivre étant donné que je suis uniquement positionné sur le métier de conducteur de train. Cela va t'il impacter négativement la suite de mes candidatures même si je réussi parfaitement le MOOC ?
Sylvain C. a posé une question à SNCF
Catégorie: Général
Date: Friday, March 10, 2017
Dernière mise à jour: Friday, March 10, 2017
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Sylvain, Si vos résultats au MOOC sont concluants, vous serez rappelé par nos recruteurs ;)
Friday, March 10, 2017
Sylvain C.
Merci beaucoup de votre réponse Laetitia, j'ai pour le moment passé les 3 premiers modules sans faire aucune erreur ;) Pour moi les cours sont clairs et pas trop compliqué pour l'instant j'ai hâte de voir la suite. J'espère effectivement avoir la chance de pouvoir montrer mes compétences et ma motivation lors de la journée recrutement
Friday, March 10, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.