Bonjour, j'ai postulé il y a bientôt 2mois à une formation de conducteur de train. Sans réponse alor
30 réponses
1232 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j'ai postulé il y a bientôt 2mois à une formation de conducteur de train. Sans réponse alors qu'il y a 1 an mon CV intéressé, je voulais savoir si le recrutement pour cette meme formation à était clôturer (plus précisément sur le Mans)? cordialement
Rom Y. a posé une question à SNCF
Catégorie: Statut de candidature
Date: Friday, March 10, 2017
Dernière mise à jour: Friday, March 10, 2017
Aurélie Q.
Pouvez vous être plus précis. La première fois vous avez postulé a un poste de conduite des trains ou a une formation qualifiante pour la conduite des train ?
Friday, March 10, 2017
Rom Y.
L'année dernière j'ai postulé à une formation qualifiante pour devenir conducteur de train malheureusement je ne pouvais pas y participer. J'ai eu au téléphone Mr Erichet sur Paris et je lui ai dit que je rappellerai en 2017. J'ai donc vu qu'il y avait des recrutement pour une formation qualifiante et j'ai postulé via le site snif.com il y a environ 2 mois mais je n'ai pas eu de réponse. La question est: Si mon CV était intéressant il y à 1 an il devrait intéressé encore mais je n'ai pas de nouvelle. cordialement
Friday, March 10, 2017
Rom Y.
Friday, March 10, 2017
Aurélie Q.
Je pense que cette année vous avez postulé a une offre conducteur de train car il n'y pas de formation qualifiante encore prévue pour la conduite cette année.
Friday, March 10, 2017
Rom Y.
Oui tout à fait pardon. L'année dernière aussi c'était une offre de conducteur de train.
Friday, March 10, 2017
Rom Y.
Que dois je faire pour rentrer en formation mise à part envoyer mon CV comme j'ai déjà fait?
Friday, March 10, 2017
Rom Y.
Je sais qu'il y à des tests etc... après si on m'appel.
Friday, March 10, 2017
Rom Y.
J'ai un amis qui viens de terminer sa formation à Saint pierre des Corps (37) savais vous quand seras la prochaine?
Friday, March 10, 2017
Aurélie Q.
Ok donc il y a un an vous avez postez, on vous a dit que votre CV intéressant (comment avez vous vu ça ?). Vous devez savoir qu'une fois postulé (CV et vos motivations envoyées) vous devez attendre d’être contacté par téléphone ou dans le cas échéant la SNCF vous enverra un courrier motivant la refus de prise en compte de la candidature.
Friday, March 10, 2017
Aurélie Q.
Pour la prochaine formation de saint pierre des corps nous ne pouvons pas savoir a l'avance. En effet la SNCF s'occupe en interne des différents lieux de formation.
Friday, March 10, 2017
Rom Y.
Je l'ai su car comme marqué précédemment, on m'a contacté pour me demander si j'étais disponible pour passer les tests l'année dernière.
Friday, March 10, 2017
Rom Y.
Et je ne l'étais pas mais la je suis très motivé pour faire cette formation et disponible.
Friday, March 10, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.