Bonjour, J'ai une question par rapport à ma candidature.
10 réponses
247 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, J'ai postulé il y a presque un peu plus de 1 mois à quelques annonces sur le site de recrutement et avant hier, il y avait le salon de recrutements SNCF à Nantes et récemment, j'ai vu un domaine qui me plairait énormément, c'est agent de sûreté ferroviaire, mais ayant déjà postulé à plusieurs annonces dans un autre domaine, je voulais savoir si sa pose un problème ?
Flo U. a posé une question à SNCF
Catégorie: Général
Date: Friday, March 10, 2017
Dernière mise à jour: Friday, March 10, 2017
Mélody A.
Bonjour, rien n'empêche de postuler sur plusieurs annonces pour plusieurs métiers. Cependant il faut avoir un projet professionnel défini et les recruteurs apprécient cela. Vous avez postulé pour quel métier ?
Friday, March 10, 2017
Flo U.
Agent maintenance ferroviaire, j'avais pas la connaissance de ce métier qui me correspond plus.
Friday, March 10, 2017
Flo U.
Là, je n'ai jamais été aussi sûr de mon choix.
Friday, March 10, 2017
Mélody A.
Avez-vous consulté la fiche métier de ce métier ?
Friday, March 10, 2017
Flo U.
Au salon de Nantes avant hier, je me suis renseigné et je peaufine encore pour avoir le maximum d'information
Friday, March 10, 2017
Flo U.
Il est sur votre site de toute façon ?
Friday, March 10, 2017
Mélody A.
Vous pouvez prendre le temps de réfléchir et de poser vos questions sur le métier sur notre plateforme à l'un de nos ambassadeurs de ce métier.
Friday, March 10, 2017
Flo U.
D'accord, mais sur le chat il n'y à pas d'ambassadeurs du métier
Friday, March 10, 2017
Flo U.
Comment je peux faire ?
Friday, March 10, 2017
Mélody A.
Vous pouvez suivre ce lien https://sncf.career-inspiration.com/app/insiders et poser la question à l'ambassadeur concerné pour le métier de votre choix.
Friday, March 10, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.