Quels jobs d'été pour personne majeure et sérieuse ?
Photo de Jean-Baptiste
1 réponse
239 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Quels jobs d'été sont préconisés pour les personnes majeures ? L'escale m'intéresse particulièrement. J'ai envoyé une lettre aux ressources humaines il y a une semaine. Faut-il relancer ? Merci pour l'intérêt que vous porterez â ma question.
Anonyme a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: Monday, March 13, 2017
Dernière mise à jour: Monday, March 13, 2017
Photo de Jean-Baptiste
Jean-Baptiste
Agent d'escale ferroviaire
Bonjour, Pour postuler à un emploi saisonnier, je vous invite à déposer votre candidature directement au bureau d’accueil de la gare de votre choix. Sachez toutefois que les recrutements ont débuté dès février. Il se peut que les besoins en gare pour cet été aient déjà été comblés. Concernant le délais votre candidature est étudiée avec attention par l'équipe de recrutement. Vous êtes ensuite tenu informé de la suite donnée à votre dossier dans un délai de 2 mois, par mail ou par téléphone, et cela en cas de réponse positive comme négative.. Concernant les postes proposés c'est notamment des Agents du Service Commercial Train, Agents d'accueil, ou bien des Agents commerciaux en gare. En espérant vous avoir renseigné correctement à votre question.
Monday, March 13, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.