bonjour j'essaye de créer mon compte et le portail refuse de prendre en compte mon mot de passe
Photo de Jean-Baptiste
Photo de Gregoire
4 réponses
230 vues
Bahia Bahia Bahia Ba I. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: Tuesday, March 14, 2017
Dernière mise à jour: Tuesday, March 14, 2017
Photo de Jean-Baptiste
Jean-Baptiste
Agent d'escale ferroviaire
Bonjour Bahia, Pour information le mot de passe sur le site sn.cf/recrute doit être entre 8 et 12 caractères et doit contenir au moins 3 des types suivants : Minuscule, Majuscule, Chiffre, Caractères spéciaux (exemples : &# !$/@). Cordialement, Jean-Baptiste
Tuesday, March 14, 2017
Bahia Bahia Bahia Ba I.
jean baptiste je l'ai fait et refait et c est pour cette raison que j'ai poste un com. :-(
Tuesday, March 14, 2017
Photo de Jean-Baptiste
Jean-Baptiste
Agent d'escale ferroviaire
Dans ce cas je joins à la conversation Laetitia et Chloé pour vous apportez de plus amples renseignements... Cordialement,
Tuesday, March 14, 2017
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Bahia, Cette plateforme est dédiée aux échanges entre les collaborateurs de l'entreprise et les candidats au recrutement. Pour des questions d'ordre technique, je vous invite à nous contacter via notre page Facebook SNCF Recrutement ou notre fil Twitter SNCF_Recrute. Bonne journée Laëtitia
Tuesday, March 14, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.