Comment obtenir notre chance ?
1 réponse
1236 vues
Informations supplémentaires
Peut-être que je m'y prends trop tard, mais comme pas mal de jeunes de mon âge je recherche ma voie, je postule donc pour un BAC PRO ARCU spécialité agent d'escale (pourquoi ne pas faire ensuite un BAC +1 contrôleur ?)... je sais que je peux avoir ma place dans l'entreprise SNCF mais comment parvenir à faire entendre ma candidature et faire mes preuves ? J'ai une petite expérience en gare et en trains avec mon job d'été employée par une entreprise dont je ne citerai pas le nom ici, c'est grâce à cet emploi saisonnier que je sais maintenant où est ma place : à la SNCF. La relation avec la clientèle, se sentir utile en apportant notre aide au quotidien. Partager et améliorer ensembles. Demain mon dossier de candidature partira... en croisant les doigts peut-être si ce n'est pas trop tard pour cette année.
Mégane Z. a posé une question à SNCF
Catégorie: Général
Date: Monday, August 4, 2014
Dernière mise à jour: Monday, August 4, 2014
Sophie W.
Bonjour Mégane, Tant que l'offre est publiée sur notre site, elle est normalement à pourvoir. Pour la prochaine rentrée, nous publierons les nouvelles offres dans le courant du mois de janvier 2015. Bonne journée, Sophie
Friday, November 21, 2014
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.