Comment se passe un stage a la SNCF ?
4 réponses
4104 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je suis en 4° et je dois faire un stage. J'aimerais faire ce stage à la SNCF mais comment se passe un stage à la SNCF ?
Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: Stage
Date: Tuesday, August 5, 2014
Dernière mise à jour: Tuesday, August 5, 2014
Sophie W.
Bonjour, Pour un stage dans le cadre scolaire, je vous invite à déposer votre candidature directement auprès de l'accueil général de votre gare. Bonne journée, Sophie
Tuesday, August 5, 2014
Alexis N.
Je l'ai fait et c'est pas facile, car l'on m'a dit non, en effet les réponses diverges et l'on m'a même conseillé d'aller au siège de la SNCF rue du Commandant Mouchotte à Paris. Ce que je vais faire. Avez-vous une autre solution ? Merci
Thursday, June 8, 2017
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Alexis, Le mieux est de répondre à une de nos offres de missions de stage disponibles sur notre site sn.cf/recrute. Postuler sur notre site sn.cf/recrute est le meilleur moyen de vous assurer que votre candidature sera étudiée et que vous obtiendrez une réponse de notre équipe. De plus, en créant votre compte candidat, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix, dès leur publication. Bonne journée Laëtitia
Friday, June 9, 2017
Anonyme
paris est meaux
Saturday, September 30, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.