Bonjour, avez vous des nouvelles concernant le recrutement des agents de la sûreté ferroviaire?
Photo de Gregoire
4 réponses
258 vues
Informations supplémentaires
Recrutement de 40 personnes en Paca, quels sont les critères de recrutement ? Et à partir de quand les recruteurs procéderont aux appels? Il paraît qu'il y aura une intégration en école pour avril ? Merci
Anonyme a posé une question à Sûreté
Catégorie: Description de Poste
Date: Tuesday, March 14, 2017
Dernière mise à jour: Tuesday, March 28, 2017
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour, Concernant les critères de recrutement, je vous invite à consulter la fiche métier pour agent de sûreté ferroviaire, tout y est indiqué : http://www.sncf.com/fr/emploi/fiche-metier/7331 Lorsque vous postulez sur notre site, nos recruteurs étudient votre candidature avec attention. Vous recevrez ensuite une réponse dans un délai de deux mois. Pour la session d'avril, je ne saurais vous dire exactement si elle aura lieu ou non. Sachez que des sessions de formation se tiennent tout au long de l'année. Si votre candidature est retenue, la personne qui vous contactera vous en informera. Bonne journée Laëtitia
Friday, March 17, 2017
Kevin X.
Bonjour , J'ai envoyé ma candidature il y a quelque semaine déja ! je suis retourné sur ma candidature y'a deux jours et j'ai remarqué que mon cv n'étais pas parti et impossible de refaire ma candidature...
Monday, March 27, 2017
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Kévin, Lorsque vous postulez sur notre site, votre candidature est étudiée avec attention par nos recruteurs. Une réponse vous est ensuite apportée dans un délai de deux mois, qu'elle soit positive ou négative. En effet, quand vous enregistrez votre candidature, il n'est ensuite plus possible de la modifier. Nos équipes de recrutement ont accès aux informations que vous avez renseignées lors de la création de votre profil. Ce sont ces informations qui font office de CV. Bonne journée Laëtitia
Tuesday, March 28, 2017
Kevin X.
Merci bien Laetitia pour votre réponse. Cordialement
Tuesday, March 28, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.