Pensez vous que mon diplôme peux correspondre à ce poste ?
5 réponses
1360 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j'ai postulé le 05 février pour un poste de technicien supérieur de la circulation ferroviaire, j'ai un Bts technico-commercial option génie électrique et mécanique. A ce jour je n'ai aucun retour de cette candidature. Pensez vous que mon diplôme soit en adéquation avec le poste, car je porte un réel intérêt cette candidature ?
Fabien T. a posé une question à SNCF
Catégorie: Éligibilité
Date: Wednesday, March 15, 2017
Dernière mise à jour: Thursday, March 23, 2017
Jessica D.
Bonjour Votre diplôme me semble approprié pour le poste sur lequel vous avez postuler. La réponse à une candidature est en moyen de deux mois donc pas d inquiétude pour le moment. J invite Laetitia à notre conversation qui pourra peut etre vous donner plus d informations. Bonne journée
Wednesday, March 15, 2017
Fabien T.
Merci pour votre réponse ainsi que pour l'invitation que vous avez émise, je suis biensur attentifs à toutes informations et conseils pouvant m'aider dans ma démarche. J'espère vraiment être contacté afin d'échanger sur mes motivations.
Wednesday, March 15, 2017
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Fabien, Comme vous l'a précisé Jessica, le délai de réponse est de deux mois, à partir du moment ou vous postulez. Nous recevons plus de 400 000 candidatures chaque année. C'est la raison pour laquelle nous ne pouvons pas vous répondre immédiatement après avoir postulé. Ne vous inquiétez pas, vous recevrez votre réponse. Bonne journée Laëtitia
Friday, March 17, 2017
Fabien T.
Bonjour, je viens de réaliser le MOOC destination conduite (j'ai eu 92%), pensez vous que cela peut-être un plus pour ce poste et si oui comment puis-je le mettre en avant vu que j'ai déjà postulé. Merci
Monday, March 20, 2017
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Fabien, Cela montre votre motivation et c'est toujours intéressant de le mettre en avant. Ayant déjà postulé, je vous invite à en parler à la personne qui vous recontactera, si votre candidature est retenue. Bonne journée Laëtitia
Thursday, March 23, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.