Je n'arrive pas à postuler pour l'offre Ingénieur Essai Acoustique C000015498. Comment je peux postuler (Ex: Email?)?
Photo de Gregoire
10 réponses
291 vues
Informations supplémentaires
Je suis envoyé vers une page d'erreur indiquant: Erreur Une erreur s'est produite. Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour revenir à l'accueil et vous reconnecter.
Djahanchah D. a posé une question à Ingénieurs et Cadres
Catégorie: Comment postuler
Date: Wednesday, March 15, 2017
Dernière mise à jour: Monday, March 20, 2017
Photo de Adrien
Adrien
Responsable Intégration de Systèmes de Sécurité
Bonjour, il n'est pas possible de postuler par e-mail malheureusement. Le site doit avoir un dysfonctionnement, il faut sans doute attendre un peu et tenter de nouveau. Si le problème persiste, tenter de contacter l'administration du site.
Thursday, March 16, 2017
Stéphane P.
Bonjour, Vous pouvez aussi essayer de changer de navigateur ou de réinitialiser celui que vous utilisez. Cordialement, Stéphane
Thursday, March 16, 2017
Stéphane P.
Bonjour, Vous pouvez aussi essayer de changer de navigateur ou de réinitialiser celui que vous utilisez. Cordialement, Stéphane
Thursday, March 16, 2017
Djahanchah D.
Adrien--> Comment Contacter l'administration du site? Stéphane --> J'ai changé le navigateur Edge avec IE et il y'a toujours l'erreur.
Thursday, March 16, 2017
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Djahanchah, Le site a effectivement connu un dysfonctionnement. Il fonctionne à nouveau normalement. Je vous invite donc à réessayer. Bonne journée Laëtitia
Friday, March 17, 2017
Djahanchah D.
Merci Laetitia, mais ça ne marche toujours pas, avec la même page d'erreur. Comment faire autrement pour postuler? Puis-je vous envoyer mon CV+LM par Email?
Friday, March 17, 2017
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Djahanchah, Pouvez-vous s'il vous plait, me préciser quel est le message d'erreur qui s'affiche sur votre écran. Bonne journée Laëtitia
Monday, March 20, 2017
Djahanchah D.
Bonjour Laetitia, je suis envoyé vers une page d'erreur indiquant: Erreur Une erreur s'est produite. Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour revenir à l'accueil et vous reconnecter.
Monday, March 20, 2017
Djahanchah D.
Bonjour Laetitia, Je viens d'essayer à nouveau est ça a marché! Merci pour votre aide, Cordialement, Djahanchah
Monday, March 20, 2017
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonne nouvelle :) Bonne journée Laëtitia
Monday, March 20, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.