7
“ Je n'arrive pas à postuler pour l'offre Ingénieur Essai Acoustique C000015498. Comment je peux postuler (Ex: Email?)? ”

Djahanchah B. a posé une question sur le thème Général
à Tout Ambassadeur en "Ingénieurs et Cadres"

15/03/2017
282
10
Je suis envoyé vers une page d'erreur indiquant:

Erreur
Une erreur s'est produite.

Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour revenir à l'accueil et vous reconnecter.
16/03/2017
Ingénieur D'études Systèmes De Sécurité, SNCF

Bonjour, il n'est pas possible de postuler par e-mail malheureusement. Le site doit avoir un dysfonctionnement, il faut sans doute attendre un peu et tenter de nouveau. Si le problème persiste, tenter de contacter l'administration du site.

16/03/2017
Ingénieur Maintenance Génie Électrique, SNCF

Bonjour,
Vous pouvez aussi essayer de changer de navigateur ou de réinitialiser celui que vous utilisez.
Cordialement,
Stéphane

16/03/2017
Ingénieur Maintenance Génie Électrique, SNCF

Bonjour,
Vous pouvez aussi essayer de changer de navigateur ou de réinitialiser celui que vous utilisez.
Cordialement,
Stéphane

16/03/2017
Djahanchah B.

Adrien--> Comment Contacter l'administration du site?
Stéphane --> J'ai changé le navigateur Edge avec IE et il y'a toujours l'erreur.

17/03/2017
Community Manager Pour Le Recrutement, SNCF

Bonjour Djahanchah,

Le site a effectivement connu un dysfonctionnement. Il fonctionne à nouveau normalement.
Je vous invite donc à réessayer.

Bonne journée
Laëtitia

17/03/2017
Djahanchah B.

Merci Laetitia, mais ça ne marche toujours pas, avec la même page d'erreur. Comment faire autrement pour postuler? Puis-je vous envoyer mon CV+LM par Email?

20/03/2017

Bonjour Djahanchah,

Pouvez-vous s'il vous plait, me préciser quel est le message d'erreur qui s'affiche sur votre écran.

Bonne journée
Laëtitia

20/03/2017
Djahanchah B.

Bonjour Laetitia, je suis envoyé vers une page d'erreur indiquant:

Erreur
Une erreur s'est produite.

Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour revenir à l'accueil et vous reconnecter.

20/03/2017
Djahanchah B.

Bonjour Laetitia,
Je viens d'essayer à nouveau est ça a marché!
Merci pour votre aide, Cordialement,
Djahanchah

20/03/2017

Bonne nouvelle :)

Bonne journée
Laëtitia

SNCF

Notre cœur de métier, c’est le train ; mais pas que le train. Notre Groupe à vocation de service public propose une offre complète de solutions de mobilité, grâce à ses cinq métiers :
SNCF RÉSEAU, SNCF VOYAGEURS, KEOLIS, SNCF Logistics,SNCF IMMOBILIER

Visiter le site