Je n'arrive pas à postuler pour l'offre Ingénieur Essai Acoustique C000015498. Comment je peux postuler (Ex: Email?)?
Photo de Gregoire
Photo de Gregoire
3 réponses
156 vues
Informations supplémentaires
Je suis envoyé vers une page d'erreur indiquant: Erreur Une erreur s'est produite. Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour revenir à l'accueil et vous reconnecter.
Djahanchah D. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Comment postuler
Date: Thursday, March 16, 2017
Dernière mise à jour: Friday, August 4, 2017
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Djahanchah, Veuillez m'excuser, je viens seulement de voir votre question. Avez-vous pu déposer votre candidature depuis votre message ? Après vérification, cette référence renvoie bien vers l'offre Ingénieur Essai Acoustique sur le site sn.cf/recrute . Bonne fin de journée Laëtitia
Wednesday, April 19, 2017
NOUREDINE W.
Bonjour, je souhaiterais postuler afin de suivre une formation en tant qu'ingenieur travaux. Pourriez vous m'auguiller sur la démarche à suivre svp ? Merci d'avance.
Thursday, August 3, 2017
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Nouredine, Tout se passe sur notre site sn.cf/recrute. Vous y trouverez nos offres actuellement à pourvoir et pourrez postuler directement. De plus, en créant votre compte candidat, vous aurez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir les offres de votre choix, dès leur publication. Bonne journée Laëtitia, de l'équipe Recrutement
Friday, August 4, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.