Comment mettre en valeur ma candidature ?
Photo de Christophe
8 réponses
2219 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je multiplie les candidatures mais je n'ai pas de réponse. Que puis-je faire pour attirer votre attention ? Merci
Thierry R. a posé une question à SNCF
Catégorie: Conseils de candidature
Date: Thursday, August 7, 2014
Dernière mise à jour: Wednesday, January 24, 2018
Sophie W.
Bonjour Thierry, Avant d'attirer l'attention, il faut surtout attirer l'attention sur le métier et le poste qui correspond au mieux à votre projet professionnel. Aussi, multiplier les candidatures a pour seul effet de montrer aux recruteurs que votre projet professionnel n'est pas assez affiné. Je vous conseille de bien travailler en amont sur votre projet professionnel et sur sa réalisation (ou non) au sein de SNCF. Bonne continuation, Sophie
Thursday, August 7, 2014
Thierry R.
Bonjour , Merci pour votre réponse. Je vise plusieurs métiers sur ma candidature ( Contrôleur, Opérateur de la Circulation ferroviaire,agent d'escale ferroviaire). Je vais essayer en me concentrant sur un métier en particulier.
Thursday, August 7, 2014
Rachid A.
En postulant sur plusieurs métiers, dois-je envoyer seulement un CV ou un CV et une lettre de motivation ?
Saturday, May 27, 2017
Rachid A.
En quoi consiste le métier de gestionnaire des moyens de productions ?
Saturday, May 27, 2017
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Rachid, J'invite Emilien, lui-même gestionnaire de moyen, à rejoindre cette discussion. Bonne journée Laëtitia
Monday, May 29, 2017
Mohammed V.
Bonjour tout le monde, j'ai un permis : conducteur de train ici en allemagne et j'aimerais savoir les procedures a suivre pour m'engager chez un recruteur ferroviaire en France (Nantes, Angers ou Nancy) comm e conducteur de tram ou Train. merci d'avance
Monday, September 11, 2017
Semra S.
Bonjour, Je veux postuler sur le poste agent commerciale SNCF comment dois-je faire pour passer les tests? Pour devenir Agent commerciale
Wednesday, January 24, 2018
Photo de Christophe
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Semra, Les recruteurs préféreront toujours que vous vous positionniez sur une offre existante. Cela démontre que vous avez réfléchi à un projet professionnel cohérent et réalisable pour notre entreprise. Postuler sur notre site sn.cf/recrute est le meilleur moyen de vous assurer que votre candidature sera étudiée et que vous obtiendrez une réponse de notre équipe. De plus, en créant votre compte candidat, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication. Bonne journée, Christophe
Wednesday, January 24, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.