bonjour je recherche a postuler pour la sécurité ; je suis de formation de la sécurité priver maitre chien
Photo de Christophe
1 réponse
136 vues
Informations supplémentaires
je suis maitre chien et je recherche a postuler pour la sécurité férroviere mais je nais pas de réponse
David I. a posé une question à Sûreté
Catégorie: Comment postuler
Date: Monday, March 20, 2017
Dernière mise à jour: Tuesday, April 4, 2017
Photo de Christophe
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour David, Les recruteurs préfèreront toujours que vous vous positionniez sur une offre existante. Cela démontre que vous avez réfléchi à un projet professionnel cohérent et réalisable pour notre entreprise. Postuler sur notre site sn.cf/recrute est en conséquence le meilleur moyen de vous assurer que votre candidature sera étudiée et que vous obtiendrez une réponse de notre équipe. De plus, en créant votre compte candidat, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication. Lorsque vous déposez votre candidature sur notre site, celle-ci est étudiée avec attention par notre équipe de recrutement. Vous êtes ensuite tenu informé de la suite donnée à votre dossier dans un délai de 2 mois, par mail ou par téléphone, et cela en cas de réponse positive comme négative. Je vous encourage à vérifier aussi votre boite de réception des courriers indésirables. Malgré tout, il est possible que nous ne soyons pas en mesure d’apporter une réponse favorable aux souhaits que vous avez exprimés dans l’immédiat. Les équipes examinent alors les possibilités de poste pouvant vous correspondre, en fonction de vos souhaits géographiques notamment et des besoins actuels de l’entreprise. N’hésitez pas à renouveler votre candidature sur notre site en vous positionnant sur une de nos offres : www.emploi.sncf.com/fr/emploi/ En créant votre compte candidat, vous avez aussi la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication. J'espère avoir répondu à votre question. N'hésitez pas à revenir vers nous le cas échéant. Cordialement, Christophe
Tuesday, April 4, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.