J'ai terminé le mooc avec 85% de réussite mais je n'ai pas reçu le certificat. Est-ce normal?
Photo de Jean-Marie
Photo de Christophe
6 réponses
1015 vues
Informations supplémentaires
Une phrase est écrite en anglais. Cela me dit que je suis un candidat libre et donc que je ne peux pas avoir de certificat. Je ne comprends pas.
Fanny A. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Statut de candidature
Date: Wednesday, March 22, 2017
Dernière mise à jour: Wednesday, March 22, 2017
Photo de Christophe M.
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour Fanny, bravo, très joli score
Wednesday, March 22, 2017
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Laetitia Laetitia
Wednesday, March 22, 2017
Photo de Christophe M.
Christophe M.
Conducteur de trains
Ma réponse a été tronquée, je reprends plus tard. Désolé
Wednesday, March 22, 2017
Photo de Christophe M.
Christophe M.
Conducteur de trains
Donc je disais... le MOOC ne remplace pas le fait de candidater. Il apporte un + (surtout avec ce score) aux candidats. Avez-vous bien renseigné le fait que vous aviez déposé une candidature lors de votre inscription sur le MOOC ? Peut-être cela fera "remonter" votre dossier de candidature... Si cela peut vous rassurer, je viens de le terminer aussi et je n'ai rien reçu de spécial. Bon courage...
Wednesday, March 22, 2017
Fanny A.
Je vous remercie pour votre réponse. Je vais compléter ma description en ajoutant que j'ai posé ma candidature. Savez-vous le délai d'attente avant que la SNCF me contacte? Car j'ai lu qu'avec un résultat supérieur à 70% elle contactait tout le monde.
Wednesday, March 22, 2017
Photo de Christophe M.
Christophe M.
Conducteur de trains
Il me semble aussi avoir compris que le seuil était à 70%. La règle est de donner une réponse sous 2 mois, je ne sais pas si c'est identique suite au MOOC, c'est tout nouveau.
Wednesday, March 22, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.