Bonjour je suis très intéressée par ce poste et j'aimerais connaître les inconvénients et le salaire approximativement
Photo de Christophe
1 réponse
916 vues
Je P. a posé une question à SNCF
Catégorie: Salaire
Date: Friday, March 24, 2017
Dernière mise à jour: Tuesday, April 4, 2017
Photo de Christophe
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour, Ne sachant ce qu'est pour vous un inconvénients il est difficile de répondre à votre question. Le travail dans les postes d'aiguillages s'effectue généralement en 3x8, samedis, dimanches et jours de fêtes compris. Il en existe toutefois dans lesquels les horaires sont 2x8, journées ou encore après-midis seulement. Cela dépend de l'organisation locale et des besoins de production. Il peut se faire en outre seul ou bien en équipe. D'autre part, les lieux d'implantation de ces postes se trouvent souvent éloignés des gares. Il faut donc impérativement le permis de conduire et un véhicule pour vous rendre sur votre lieu de travail. Au sujet du traitement, il faut compter un peu plus de 1500 euros pour commencer auquel il faut ajouter les sujétions liées au travail de nuit, dimanches et jours fériés. J'espère avoir répondu à votre question, Cordialement, Christophe
Tuesday, April 4, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.