Quelle orientation de carrière m'est ouvert avec Brevet professionnel Menuisier ?
Photo de Jean-Marie
Photo de Christophe
7 réponses
213 vues
Informations supplémentaires
Habilitation électrique B1V Diplome de niveau 4
Jordan P. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Conseils de carrière
Date: Saturday, March 25, 2017
Dernière mise à jour: Tuesday, April 11, 2017
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Bonjour Jordan, il y a plusieurs métiers qui peuvent vous convenir (maintenance des trains ou des signaux, voire la conduite etc ..). Allez sur sncf.com/emploi et faites le quizz "quel métier pour moi". Vous pourrez lire les fiches des métiers correspondants et choisir celui qui vous intéresse, puis postuler directement en ligne.
Monday, March 27, 2017
Jordan P.
Bonjour mais sur le quizz il y a pas ma spécialité il y a que génie climatique.
Monday, March 27, 2017
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Pas grave .... prenez autres et vous verrez bien ce qu'il en ressort.
Monday, March 27, 2017
Jordan P.
Mais je ne peut pas y a que énergie climatisation. Je ne peut pas mettre autre mais comme c'est un diplôme de niveau 4 je peut mettre bac général ou bac pro ?
Monday, March 27, 2017
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Oui en fait ce qui compte c'est le niveau de votre diplôme, et aussi vos préférences en terme de conditions de travail (en équipe, seul, etc ...). N'hésitez pas à revenir vers nous si vous voulez plus de précisions sur certains métiers.
Monday, March 27, 2017
Jordan P.
Merci de votre réponse et je peut devenir surveillant de travaux bâtiment avec mon diplôme ?
Monday, April 10, 2017
Photo de Christophe
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Jordan, Oui le poste de surveillant travaux est accessible avec votre diplôme. Cordialement, Christophe
Tuesday, April 11, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.