Bonjour monsieur, un titre de niveau 4 en électricité est valable comme un bac ? Ou il faut le diplôme du bac ?
Photo de Jean-Marie
1 réponse
166 vues
Informations supplémentaires
Bonjour , je compte passer un équivalent de bac en électricité en 9 mois je voudrai savoir si c'est un diplôme de niveau 4 en électricité est ce que au seins de la sncf sera accepté ? . J'ai aussi parle avec une personne de la sncf lors d un forum de métier de la sncf qui m'a dit qu'en septembre il y aurai peut-être une session de formation de conducteur de train en ayant pas besoin de diplôme est-ce en cours de concrétisation ou est-ce seulement une supposée idée ? Je voudrai aussi savoir pendant combien de temps durera vos besoins massif en embauche de conducteur de train ? Je m'excuse de vous poser autant de question à la fois car je veux vraiment rentré en tant que conducteur de train. En l'attente de vos réponse mes sincères salutations
Ilavarssane Q. a posé une question à Jean-Marie
Catégorie: Qualifications
Date: Friday, March 31, 2017
Dernière mise à jour: Monday, April 10, 2017
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Bonjour Ilavarssane, normalement si votre formation vous donne un diplôme niveau IV, cela devrait suffir. Lors de votre candidature on vérifiera si votre diplôme correspond. Quant à la formation sans diplôme, ne tenez pas compte de cela, ce n'est pas tout à fait ça. Nos besoins quant à eux durent toujours donc n'hésitez pas à postuler après votre formation. Si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas. Cordialement
Monday, April 10, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.