bonjour Monsieur pourriez vous me donner l'adresse de la visite médicale gare de l'est à paris urgent merci
10 réponses
402 vues
Informations supplémentaires
mon mari a été contacté pour la visite médicale hors ils ont oublié de lui envoyé l'adresse ils ont juste dit gare de l'est
Rachel A. a posé une question à Jean-Marie
Catégorie: Info équipe
Date: Saturday, April 1, 2017
Dernière mise à jour: Saturday, April 1, 2017
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Bonjour, c'est étonnant. De mémoire c'est au 9 rue Chateau Landon sur le côté de la gare. Par contre attention, sans convocation il se peut qu'on lui refuse d'entrer dans le bâtiment. Si vous avez encore le temps, recontactez le service RH qui l'a envoyé en visite pour demander une convocation en bonne et due forme. Cordialement
Saturday, April 1, 2017
Rachel A.
le problème c'est que personne ne répond au téléphone et mon mari a posé sa journée de lundi exprès auriez vous un numéro de téléphone à nous communiquer svp
Saturday, April 1, 2017
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Non je ne peux pas vous donner de numéro car il faudrait que je sache pour quel établissement il passe sa visite et je n'ai pas les numéros des pôles RH correspondant. Il n'a qu'à y aller et s'il a bien été inscrit, il pourra rentrer. Sinon il faudra recontacter le pôle RH correspondant. Il sait sans doute pour quel poste et quel établissement il postule.
Saturday, April 1, 2017
Rachel A.
Oui pour conducteur de ligne et c'est Strasbourg qui l'a contacté simplement elle lui a dit je vous envoie un mail pour le rendez vous et elle a oublié et personne ne répond depuis hier après midi
Saturday, April 1, 2017
Rachel A.
en tout cas merci de votre rapidité c'est bien gentil
Saturday, April 1, 2017
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Pas de souci, je comprends votre embarras. Comme je vous le disais, s'il a été inscrit cela devrait aller. Qu'il n'oublie pas sa pièce d'identité ! Bon courage à lui.
Saturday, April 1, 2017
Rachel A.
merci beaucoup monsieur bonne fin de journée. cordialement
Saturday, April 1, 2017
Rachel A.
je reviens vers vous en fait la personne qui a contacté mon mari il s'agit de Mme améliorer macewco du service RH recrutement transverse il a bien à mail de cette personne qui explique le déroulement de la visite et lui stipulant qu'elle lui envoie un mail avec la convocation hors il ne l'a pas reçu pensez vous que cela suffit pour se présenter et connaissez vous cette personne? merci
Saturday, April 1, 2017
Rachel A.
Mme amelie macewko desolee
Saturday, April 1, 2017
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Imprimez le mail et qu'il le présente à l'accueil pour expliquer sa situation. Si le mail comporte la date cela devrait suffir.
Saturday, April 1, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.