Entretien directement dans l'ECT, qu'en pensez-vous ?
Photo de Christophe
11 réponses
1723 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Mercredi je passe mes entretiens directement dans l'ECT où j'ai postulé. La personne avec qui j'ai passé l'entretien téléphonique m'a dit que c'était sûrement dû au fait qu'ils veulent recruter rapidement. Je voulais savoir ce que vous en pensez. Cordialement
Kevin X. a posé une question à SNCF
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: Monday, September 8, 2014
Dernière mise à jour: Wednesday, January 10, 2018
Alexis O.
Bonjour Kévin, L'équipe de recrutement se déplace dans les ECT pour des sessions de recrutement, cela ne veut pas forcément dire que le recrutement se fait dans la précipitation. A l'heure actuelle vous avez passé votre entretien j'espère que tout s'est bien passé pour vous. Cordialement. Alexis
Saturday, September 13, 2014
Kevin X.
Effectivement mon entretien c'est bien passé je passe la visite médicale le 22. Ce serais pour un cdd 1 ans et ensuite embauche. Maintenant reste plus qu'à attendre les réponses des médecins et psy. Cordialement
Saturday, September 13, 2014
Kevin X.
Bon voila tous est validé! Commencement dans 15 jours! Enfin! Je vous remercie pour les réponses apportées et à bientôt peut-être...
Friday, September 26, 2014
Alexis O.
Content pour vous, bienvenue sur les rails! vous êtes sur quel ECT?
Sunday, September 28, 2014
Kevin X.
ECT de Lyon! Merci beaucoup^!
Sunday, September 28, 2014
Anonyme
je voudrais savoir comment se déroule la session de recrutement . merci d'avance pour votre réponse
Thursday, June 8, 2017
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour, Je vous invite à retrouver le processus de recrutement en cliquant sur le lien suivant : http://www.sncf.com/fr/groupe/emploi/recrutement-sncf Si votre candidature est retenue suite au premier entretien téléphonique, vous serez convoqué pour une journée de tests (psychotechniques) et d'entretiens (avec un chargé de recrutement et un psychologue). Bonne journée Laëtitia
Friday, June 9, 2017
Mathieu K.
Bonjour je passe la deuxième partie de sélection vendredi au siège a Lille j'ai du bouquiner un livret d'apprentissage sur le métier d' A.S.C.T. Donc je voudrais savoir comment bien préparer cette deuxième étape comment bien gérer l'entretien merci d'avance .Est-ce que cela est difficile ? Cordialement
Tuesday, January 9, 2018
Photo de Christophe
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Mathieu, La chaîne YouTube et les pages Facebook regorgent d'indications sur le métier. D'autre part, en exploitant les informations données sur le site SNCF.COM, vous aurez tout ce qu'il vous faut pour être préparé. Bonne continuation Christophe
Wednesday, January 10, 2018
Mathieu K.
Merci Christophe bien aimable de votre part je met tout en œuvre pour y arriver en espérant ne pas me louper au test psychotechnique
Wednesday, January 10, 2018
Photo de Christophe
Christophe
Horairiste Conception
Mathieu, On est tous passé par là.... si nous y sommes arrivés, alors vous le pouvez aussi :-))) Christophe
Wednesday, January 10, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.