Bonjour j'ai postulé à des offres d'aiguilleur, lorsque nous appel sur paris, les autre dp peuvent til appeler aussi ?
Photo de Gregoire
Photo de Christophe
2 réponses
89 vues
Informations supplémentaires
Bonjour , monter Comme expliqué j'ai postulé a plusieurs postes d'aiguilleurs. Paris m'a appelé mais j'aurai finalement préféré resté sur le sud même si c'est a 2h de train quitte a descendre les wk OU AUTRE car ma famille ne peut pas me suivre aussi longtemps. Ma question est la suivante pk je n'ai eu aucun retour même négatif des autres départements, et si c'est du au fait que paris m'est appelé comment débloquer la situation pour avoir ma chance plutôt rhone alpes ou bouches du rhone. Merci beaucoup
Anonyme a posé une question à Benoit B.
Catégorie: Statut de candidature
Date: Thursday, April 6, 2017
Dernière mise à jour: Tuesday, April 25, 2017
Photo de Christophe
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour, Lorsque vous aurez décidé du secteur géographique qui vous intéresse vraiment, vous pourrez alors nous écrire à l’adresse suivante : Département du Recrutement 2 Place Aux Etoiles 93210 LA PLAINE SAINT DENIS Christophe
Tuesday, April 25, 2017
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour, Il est possible que vous soyez recontacté pour le même poste dans une région différente, même si les plus gros besoins se trouvent en Île-de-France. Cependant, lorsque vous faites acte de candidature sur Paris par exemple, et que vous refusez le poste proposé sur cette ville, il est possible que les recruteurs ne vous donnent pas la priorité pour d'autres régions car vous avez déjà été contacté. Bonne journée Laëtitia
Tuesday, April 25, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.