Réussite Mooc, aucune réponse!
Photo de Jean-Marie
8 réponses
2774 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, il y a un mois et demi, j'ai réussit le MOOC SNCF à 84% et je n'ai jamais été recontacté. J'ai lu que la SNCF contacte les personnes ayant eu plus que 70% de réussite. Est-ce qu'il y a une explication?
Martin H. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Général
Date: Wednesday, April 12, 2017
Dernière mise à jour: Thursday, April 13, 2017
Antoine V.
Bonjour, il ne me semble pas que ce soit automatique. Mais le MOOC reste une aide précieuse dans le processus de candidature en effet. Peut-être que Laetitia en saura plus. Bonne soirée Cdt
Wednesday, April 12, 2017
Photo de Julien
Julien
Conducteur de trains
Bonsoir Martin, Je me permets de reagir à la discussion, avez vous postulez sur le site sncf.com? Car même si vous avez réussi le MOOC, ça ne fait pas office de candidature ! Bonne soirée, Cordialement.
Wednesday, April 12, 2017
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Il faut postuler sur le site et préciser son résultat sur le compte candidat
Wednesday, April 12, 2017
Martin H.
Oui j'ai postulé sur le site SNCF en précisant bien mon score au MOOC ainsi que les codes de vérification de validité de celui-ci.
Wednesday, April 12, 2017
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Ok, donc vous devriez être rappelé. Beaucoup de gens ont fait le Mooc, donc j'imagine qu'ils doivent avoir beaucoup d'appels à passer. Espérons que cela ne dur e pas trop. Cordialement.
Thursday, April 13, 2017
Martin H.
Pensez-vous que le résultat de 84% est suffisant pour être pris au sérieux par les agents de recrutement?
Thursday, April 13, 2017
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Oui bien sûr, mais cela ne suffit pas. C'est un élément supplémentaire, pas un sésame ! Il faut quand même réussir les tests et passer les deux entretiens. Bon courage.
Thursday, April 13, 2017
Martin H.
J'en suis pleinement conscient, j'aimerais justement qu'ils me recontactent pour les entretiens et les tests ! :)
Thursday, April 13, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.