Quels sont les formalités pour effectuer un stage au sein de la SNCF?
1 réponse
1527 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je me permets de vous écrire car j'aimerai postulez à la SNCF pour tout d'abord commencer comme stagiaire dans l'informatique ou dans le transport des colis SNCF. Car mon but principal serait de travailler comme opérateur de la voie ferrée ou de suivre la formation de conducteur de train. Quels sont les démarches nécessaire à effectuer pour y accéder? PS: si cela vous dit de faire connaissance, je me permets de vous laisser mon adresse mail suivant: [email protected] Cordialement Christophe
Chrisaxel I. a posé une question à SNCF
Catégorie: Stage
Date: Friday, September 12, 2014
Dernière mise à jour: Wednesday, September 17, 2014
Jérémy X.
Bonjour Christophe, vous pouvez sans diplôme des à présent prétendre au poste d'opérateur de la voie ferrée, un métier qui recrute ! Sur cette fiche : http://www.sncf.com/fr/emploi/fiche-metier/7325 vous pourrez comprendre les différentes missions des opérateurs ainsi que le témoignage de l'un d'entre eux. Si vous pensez avoir les compétences requise, je vous invite à postuler sur le site en cliquant sur un poste à pourvoir. En espérant vous avoir aiguillez sur la bonne voie, je vous souhaite une bonne journée !
Wednesday, September 17, 2014
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.