Jusqu'à quelle âge peut On entrer en tant que conducteur de train ?
4 réponses
1220 vues
Informations supplémentaires
Bonsoir, j'ai 16ans (2nd), je souhaite aller à la Gendarmerie. Jusqu'à quelle âge on peut entrer en conducteur de train car j'aimerais d'abord passer par la Gendarmerie (jusqu'à environ 40 ans voir plus) Si impossible, quelle sont les postes à pourvoir ? Et quelles étude de 1er (S, ES, STMG ?) faut-il faire ? En vous remerciant.
Alan N. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Éligibilité
Date: Tuesday, April 18, 2017
Dernière mise à jour: Friday, April 21, 2017
Thomas P.
Bonsoir, Il n'y a pas d'âge limite. Il vous faut un diplôme de niveau 5 minimum quelque soit le spécialité même si nous préférons les diplômes techniques. Quant aux postes je n'ai pas de vision précise du besoin dans 24 ans :-) Bonne soirée.
Tuesday, April 18, 2017
Alan N.
D'accord merci beaucoup, en revanche, quelle spécialités me conseillez-vous pour le bac que j'ai à choisir ? (Quelle bac me conseillez-vous Et quelle post-bac ?) Je compte faire des études de Master quelle poste me conseillez vous ? Et quelle bac ?
Wednesday, April 19, 2017
Stephane X.
Bonjour je ait postuler pour un poste de conducteur.Je ai un cap et un titre professionnels dans le transport. Je ne est toujours pas de retour suite à ma candidature,je aimerai savoir si c'est est mauvais signe merci.
Friday, April 21, 2017
Thomas P.
Bonjour, je vous conseille des études dans le technique. Si vous avez un master le métier de conducteur de train ne sera plus le métier adapté à votre cursus mais plutôt un cursus de manageur. A votre service,
Friday, April 21, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.