Quel serait le meilleur conseil pour réussir les examens de sélection?
Photo de Christophe
5 réponses
3167 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j'ai postulé sur Internet en tant qu'agent du service commercial, quel est le meilleur conseil que vous pourriez me donner pour réussir les examens et pour enfin travailler avec la SNCF. Je suis motivée et j'ai envie d'y arriver car c'est ce métier que je veux faire . Merci, cordialement,
Jennifer F. a posé une question à SNCF
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: Wednesday, September 17, 2014
Dernière mise à jour: Tuesday, March 12, 2019
Alexis O.
Bonjour Jennifer, La meilleure façon pour vous préparer à une éventuelle session de recrutement et de bien vous renseigner sur le métier en étudiant la fiche de poste ou en lisant le profil du collaborateur qui représente le métier auquel vous postulez. Je reste à votre disposition pour vos éventuelles questions sur le métier de contrôleur. Cordialement Alexis
Thursday, September 18, 2014
Jennifer F.
merciiii :)
Thursday, September 18, 2014
Photo de Sabrina
Sabrina
Agent d'escale ferroviaire
Bonjour Jennifer surtout il faut prendre son temps, canaliser son stress et ne pas faire les choses précipitamment il vaut mieux perdre du temps que foncer tête baissée
Sunday, August 12, 2018
Amélie J.
Bonjour je vais passer la session de recrutement mardi prochain pour le poste Agent escale ferroviaire. Je me suis bien renseignée sur le métier, j'espère réussir les entretiens et faire partie de l'entreprise SNCF, des conseils à me donner svp?
Friday, March 8, 2019
Photo de Christophe
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Amélie, Entraînement vous aux exercices sur le net est une bonne préparation. Pour le jours même, prenez le temps de lire les consignes et d'écouter les informations qui sont données. Beaucoup de candidats tombent dans le piège de foncer avant de réfléchir. Bon courage, CC
Tuesday, March 12, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.