Bonjour puis je postuler pour le métier d'agent d'escale sachant que j'ai un bac+3 mais dans aucun des domaines cités ?
Photo de Jean-Baptiste
1 réponse
294 vues
Anonyme a posé une question à Jean-Baptiste
Catégorie: Qualifications
Date: Monday, April 24, 2017
Dernière mise à jour: Wednesday, April 26, 2017
Photo de Jean-Baptiste
Jean-Baptiste
Agent d'escale ferroviaire
Bonjour, Le métier d'agent d'escale nécessite des compétences particulières. C’est pourquoi, les recruteurs ciblent des candidats ayant le niveau de diplôme, la spécialité et l’expérience requis pour répondre au mieux aux besoins. Cependant ils étudient toutes les candidatures avec attention. Sachez simplement que si vos prérequis ne correspondent pas exactement à ceux demandés, votre candidature ne sera pas étudiée en priorité. Pour vous aider dans votre recherche d'emploi, je vous invite à réaliser notre quiz d'orientation sur notre site https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/ Vous le trouverez dans la rubrique "Quels métiers pour moi". En renseignant votre niveau d'études, votre spécialité et vos centres d'intérêts, vous pourrez découvrir quels métiers SNCF vous correspondent le mieux. Cordialement, Jean-Baptiste
Wednesday, April 26, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.