Benoît, après deux essais, je n'ai pas eu de retour positif à deux postes d'aiguilleur ferroviaire. Comment faire ?
Photo de Benoit
Photo de Christophe
3 réponses
201 vues
Informations supplémentaires
Benoît, depuis longtemps intéressé par les métiers de la régulation et organisation ferroviaire, j'ai tenté à deux reprises de postuler à des postes d'aiguilleur, mais n'ai pas eu de retour positif. Quels sont les pistes d'amélioration pour me permettre d'orienter une carrière dans ce domaine ?
Anonyme a posé une question à Benoit B.
Catégorie: Statut de candidature
Date: Wednesday, April 26, 2017
Dernière mise à jour: Monday, May 15, 2017
Photo de Christophe
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour, SNCF reçoit environ un peu plus de 400.000 candidatures spontanées par an et recrute quelques 6.000 nouveaux collaborateurs. Si ces métiers vous intéressent particulièrement et que vous le pouvez, positionnez-vous sur un bassin d'emplois dont les besoins sont forts (Île de France par exemple). Vous aurez ainsi plus de chance d'être sélectionné. Cordialement, Christophe
Monday, May 15, 2017
Photo de Benoit B.
Benoit B.
Aiguilleur du rail
Bonjour, Je ne peux qu'appuyer le commentaire de Christophe. Quel est votre profil ? Cordialement, Benoît
Monday, May 15, 2017
Dominique C.
Bonjour, Je suis actuellement conducteur travaux en entreprise de paysage et VRD en région Est de Paris. J'ai en charge la gestion, de l'organisation et du suivi des travaux qui me sont donnés, cela depuis plus de 6 ans. Je cherche actuellement à me reconvertir, en particulier dan un domaine qui me tient à coeur, mais où je reste cependant néophyte. Cordialement, DA
Monday, May 15, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.