Quels sont les accès informatiques au sein d'un Technicentre ?
Photo de Jean-Noel
1 réponse
299 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Nous travaillons actuellement sur la création d'un groupe Yammer "nouveaux arrivants" et nous nous posons la question de l'accès à un poste informatique pour un agent de maintenance. Pouvez-vous nous éclairer sur la disponibilité d'un poste informatique, téléphone professionnel, tablette, etc. pour un agent de maintenance.
Estelle N. a posé une question à Jean-Noel P.
Catégorie: Description de Poste
Date: Thursday, April 27, 2017
Dernière mise à jour: Thursday, April 27, 2017
Photo de Jean-Noel P.
Jean-Noel P.
Technicien de maintenance des trains
Bonjour Estelle, en ce qui concerne le Technicentre où je travaille, les agents travaillant dans les bureaux ont normalement un ordinateur chacun, sinon, en ce qui concerne le personnel intervenant sur les rames, il dispose d'un ordinateur avec accès à intranet et également à Yammer (à vérifier), sachant que pour ma part, j'y accède via mon PC personnel ou mon smartphone. Des tablettes fonctionnent également au sein de notre atelier, mais sont protégées afin d'éviter les installations de logiciels "pirates". Si ma réponse manque de précisions dans un domaine précis, dites le moi. Cordialement.
Thursday, April 27, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.